Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SirapLéviari
2 juin 2011

Désilusion

dans la jungle de mon esprit
une nuit me suis perdu.
dans un songe m'est apparue un ange, il m'as sourit.
tous mes espoirs égarés,un instant retrouvés
m’ont enfin révélés ce que voulais dire aimer...

un sentiment nouveau et inexploré,
mon cœur vibrait de plénitude
une douceur lancinante, plaisir longtemps refoulé,
il me pris vite une habitude...

bien heureux comme je l’était me suis laissé porter
rien au monde ne pouvais sans nuls doutes me le voler

puis j'ai compris que d'un autre coté la vie continue,
que cette réalité me rattrape.
elle cours le long d'un fil si tendu
que le perdre de vue c'est prendre le risque de le perdre à tous jamais...

 

                                                                                                                                                               Léviari.

Publicité
Publicité
Commentaires
SirapLéviari
Publicité
Newsletter
Publicité